750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
21 mars 2010

POLENTA ROQUETTE CHORIZZO

Me revoilouuuuuuuuuuuuu!!!!!
Et oui après un moment d'absence, je publie un eu afin de ne pas laisser mon blog décédé!!!
Un petit apéro trouver sur le blog: cessinthecity
avec quelque modifications dans les proportions de certains ingrédients!

Photo0496

Ingrédients:
- 250gr de polenta
- 1,25L d'eau salée
- 2 CAS d'olives noires hachées
- 2 CAS de tomates séchées coupées en morceaux
- 50gr de parmesan rappé
- 80gr de chorizo coupé en dés
- 50gr de roquette

Porté l'eau à ébullition et verser petit à petit la polenta en pluie
Mélanger sur feu doux et ajouter le parmesan. Remuer pendant 5 min.
Ajouter les olives, les tomates et le chorizo, remuer.
Hors du feu, ajouter la roquette et mélanger doucement pour ne pas la détruire.
Recouvrir un plat à hauts bords d'aluminium et verser la préparation. Laisser refroidir.
Recouvrir d'un film plastique et placer au frigo min 3 heures.
Sortir et couper des cubes. Avant de servir, passer au four chaud pendant 5 min.

Photo0494

Mon bloc de polenta!!!

Photo0495

Bon appéroooo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A la base c'est fadas la polenta, mais avec le parmesan cela doit être super bon. Idée à retenir pour un prochain apéro.
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité