750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
28 février 2010

RAVIOLI SAFRAN-EPINARD ET CROUSTILLANTS DE JAMBON

Un bon petit plat de pâtes
épinard safran et jambon!!!
un délice!!!


28022010017

Pour 4 personnes:
- 500gr de ravioli frais (ici parmesan-basilic)
- 15cl de crème fraiche liquide allégée
- 1 dosette de safran
- 2 échalotes
- 300gr d'épinard surgelés
- 8 tranches de jambon italien
- huile d'olive
- sel, poivre

Faire bouillir l'eau salée pour les pâtes.
Dans une poêle, faire revenir le jambon coupé en fines lamelles jusqu'à ce qu'il devienne croustillant. Réserver.
Faire revenir l'échalote émincée dans un peu d'huile d'olive, ajouter les épinard préalablement décongelé, saler, poivrer.
Cuire les pâtes. Egouter et ajouter aux épinards.
Toujours sur le feu, verser la crème, le safran, mélanger et rectifier l'assaisonnement.
verser dans une assiette et parsemer de jambon.

28022010021

MIAMMMMM!!!!

28022010019

Bon appetittt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! J'adore les pâtes!
P
bravo pour ta recette et j'aime bcp le coté visuel de ta présentation !! à bientôt sur nos blogs Pierre
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité