750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
17 décembre 2009

PETITS NOEUDS PAPILLONS AU SAUMON

Re,
publication d'une recette toute simple que j'affectionne beaucoup (c'est une fan de saumon qui vous parle...lol). Des pâtes au saumon et on remplace les traditionnelles tagliatelles car moi les Farfalles je trouve ca trop mignon...


Photo0310

Pour 2 personnes:
- 300gr de farfalles
- + ou - 300 gr de saumon frais ou surgelé
- 20 cl de crème fraîche allégée.
- 2 CAC de ciboulette séchée
- huile d'olive
- sel, poivre

Cuire les pâtes.
Découper le saumon en cubes et les faires revenir dans un peu d'huile d'olive avec 1 CAC de ciboulette, du sel et du poivre
Une fois le saumon cuit, ajouter la crème fraîche, la 2 ème CAC de ciboulette et porter à ébullition pour que celle-ci s'épaississe.
Egouter les pâtes et mélanger à la sauce.

Photo0308


Dégusté un dimanche soir dans un bol, devant la télé en amoureux, le bonheur...

Photo0311

Astuce:

  • Vous pouvez utiliser du saumon fumer il faut juste préparer votre sauce crème ciboulette et ajouté le saumon froid une fois les pâtes mélangées.

A bientoooottttt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sa me donne envie!
1
c'est une bonne idée avec les dés de saumon miam !
P
Très tentantes ces pâtes, surtout que je suis une fan de pâtes!!
S
Délicieux!!
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité