750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
14 novembre 2010

GRATIN DE PATES AU SAUON FUME

Bonsoir,
Une recette de pâtes au saumon fumé et gratinée...

CIMG0659

Ingrédients pour 3-4 personnes:
- 200gr de pâtes
- 200gr de saumon fumé
- 25cl de crème (allégée pour moi:-D)
- 15cl de lait
- 1 oeuf
- 1cas de moutarde
- 2cas de Maïzena
- 1 cube de bouillon de poisson
- 1 oignon
- huile d'olive
- mozzarela râpé (ou fromage à gratin)

Cuire les pâtes avec le bouillon de poisson.
Préchauffer le four à 200°C
Émincer l'oignon, couvrir avec un filet d'huile d'olive, le tout dans une tasse au micro-onde 1min. Mélanger et repasser 1min.
Mélanger la crème, le lait, l'oeuf, la moutarde et la maïzena. Couper le saumon en lanières.
Égoutter les pâtes, mélanger-les a la préparation crème-lait-oeuf-moutardecrème-lait-oeuf-moutarde, ajouter l'oignon et le saumon. Verser les pâtes dans une plat allant au four. Recouvrir de mozzarella et passer au four 10 à 15min.

CIMG0657

A taaaabbbbbleeeeeetaaaabbbbbleeeeee....

CIMG0658

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le gratin de pâtes ! en plus avec du saumon c'est trop ! en tout cas il est appétissant !
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité