750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
11 novembre 2010

FEUILLETE CHEVRE MIEL BASILIC

Voilà notre repas du soir, UN DELICE. C'est assez léger, donc je verrais plutôt ca en entrée.

CIMG0655

Pour 9 feuilletés (vous pouvez les congeler pou la prochaine fois!):

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 1 buche de fromage de chèvre
- miel
- basilic frais

Préchauffer le four à 200°C.
A l'aide d'un emporte pièce, découper des disques de pâte de + ou - 10cm de diamètre.
Sur chaque cercle de pâte, déposer au centre l'équivalent d'une càc de miel.
Emincer le basilic et parsemer-en un petit peu dur le miel.
Couper la bûche de chèvre en rondelles et ajouter sur le mélange miel-basilic.
Enfourner 10min.

Accompagner d'une salade vinaigrette.

CIMG0654

Au four mes mignons...

CIMG0656

Et dire qu'il y en a encore au congel... hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité