750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
6 octobre 2011

FILET DE SOLE SAUCE BASILIC

Une petite recette de fish... avec une sauce au basilic simplissime à tomber!!!

Photo 120

Pour 2 personnes:

- 2 filets de sole
- 1 petit oignon
- une vingtaine de feuilles de basilic
- 10cl de vin blanc
- 20 cl de crème (allégée)
- huile d'olive
- sel, poivre

Cuire les filtets de sole à la vapeur (ou à l'encienne, à la poêlle)
Faire revenir un oignon émincé avec un peu d'huile. Qaund les oignons sont translucides, ajouter le vin blanc et terminer par la crème.
Ajouter les feuilles de basilic et porter à ébulition.
Mixer le tout et cuire encore quelque minutes.
Servir les filets de sole avec la sole et accompagner de pâtes.

Photo 114

Photo 117

Photo 121

Photo 124

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une sauce onctueuse comme je les aime miammm<br /> bisous
C
ta sauce doit bien relever le poisson
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité