750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
6 septembre 2011

MINI CUPCAKE AU SAUMON FUME ET PHILADELPHIA

Une toute charmante idée d'apéro: j'ai repris une recette de minicake au saumon fumé à laquelle j'ai ajouté une petite lichette au philadelphia... Trop mignonnnn!!!

DSC_0037

Pour la recette des mini cake au saumon: c'est ici... 

Pour la ganache philadelphia:
Mélanger au philadelphia quelques goutes de citron et placer le mlange dans une poche à douille.
Parsemer de ciboulette...

DSC_0060

DSC_0036

DSC_0062

 DSC_0117

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm tout mimi...
C
hummmmm trop bon merci
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité