750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
9 février 2010

SAUMON MARINE MIEL-SOJA

Bonsoiiiiirrrrr, je publie une recette "inratable" et délicieuse à souhait!!!
Avec toutes mes excuses pour les photos je les remplace la prochaine fois (c'est de la faute du gsm a Loulou)

07022010097

Pour 2 personnes:
- 2 pavés de saumon frais ou congelé
- 1 CAS de miel
- 1 CAS de sauce soja
- 1/2 CAS d'huile d'olive
- graines de sésame

Préparer la marinade en mélangeant miel, soja et huile place les pavés (décongelés) dans un sac congélation et ajouter la marinade en prenant soin de bien la répartir sur le saumon.
Laisser reposer au frais 8h voir toute une nuit...
Préchauffer le four à 180°C, placer les pavés dans un plat, verser le reste de marinade et parsemer de graines de sésames
Passer au four 15 à 25min selon l'épaisseur du saumon

07022010096

Oui je sais, un peu flou... mais je vous laisser imaginer!!!


07022010098

J'en ai mal aux yeux... lol à bientoooottt

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité