750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
5 février 2010

QUICHE SAUMON-EPINARD

Une "petite" quiche délicieuse au saumon et aux épinards...

Photo0441

Pour 1 quiche:
- 1 pâte feuilletée
- 250gr de saumon frais ou congelé
- 250gr d'épinard surgelé
- huile d'olive
- sel, poivre

Appareil à quiche:
- 3 œufs
- 20cl de crème fraiche allégée
- 10cl de lait
- muscade
- sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C.
Faire cuire les épinards, saler poivrer, réserver
Couper le saumon en cubes et faire revenir avec un peu d'huile.
Préparer l'appareil à quiche, battre les œufs, ajouter la crème et le lait, sel, poivre, muscade.
Étaler la pâte dans un moule à tarte disposer la moitié des épinards, la moitié du saumon et la moitié de l'appareil à quiche et renouveler.
Passer au four 25 à 30min.

Photo0439

MMMMMMMHHHHMMMMMM

Photo0442

A bientooottttt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une quiche toujours apprécie, car le mariage est superbe...<br /> la tienne est magnifique et vous avez du vous régaler
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité