750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
5 janvier 2011

SPECULOOS DE CHRISTINE!!!

Bonjour et avant tout
UNE MERVEILLEUSE ANNEE A TOUS LES BLOGUEURS ET TOUS LES FANA DE CUISINE!
J'ai pleins de recetes à pubier mais pas le temps!!! Mais je vais essayer d'être un peu plus à jour!

On commence en douceur par une recette de speculoos de ma collègue Christine que j'ai fait à l'occasion de la St Nicolas! (Quand je vous dit que je ne suis pas à jour!)

CIMG0794

Pour une ENORME quantité de speculoos: (moi j'ai fait des petit! et faites attention car ca gonfle for ces bêtes la dans le four!)

- 1kg de farine
- 750gr de cassonade brune
- 350gr de beurre fondu
- 2 oeufs
- 150ml de lait
- 1càc d'épices à spéculoos (quares épices)
- 1càc de cannelle en poudre
- 1càs de bicarbonate de soude
- 100gr d'amandes éffilées (facultatif)

Mélanger tous les ingredients avec les croche de votre batteur életrique ou si vous vous en senter capable avec vos mimines.
Laisser reposer 8h.
Préchauffer le four ur 170°C
Former des petites boules et les aplatir sur un papier cuisson.
Cuire + ou - 12min.

CIMG0795

Version amandes: Mes préférés!!!

CIMG0798

A très bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité