750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
5 janvier 2011

SABLES ALSACIENS --> BUTTERBREDLA

Des petits sablés de Noël alsaciens! Un délice...
Demandez à mes collègues...

CIMG0944

Ingredients:

- 500gr de farine
- 300gr de beure mou
- 250gr de sucre
- 1 jaune d'oeuf
- 1 oeuf entier
- 1 sacht de sucre vanilleé
- 1 sachet de levure chimique

Mélanger tous les ingrédients ensemble au crochet électrique et terminer à la main de facon à obtenir unebelle pâte.
Filmer et laisser au frigo 1heure.
Préchauffer le four à 180°C
Etaler la pâte au rouleau et découper des formes à l'aide d emportes pièce.
Enfourner + ou - 12 min (dès que les bords des biscuits sont dorés, ils sont prêt!!!)

CIMG0945

Joyeux Noël (en retard oui je sais...)lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre recette. Ces sablés sont vraiment excellents et tellement facile à faire. C'est mon fils de 8 ans qui a pu les faire tout seul (à part étaler la pate). Les sablés sont tendre et croquant à la fois. Merci :)
O
j'ai fait votre recette. merci, elle est vraiment excellente, rien a voir avec des sablés traditionnels, croustillant et fondant. et en plus, mon fils de 8 ans a pu faire la recette sans souci
G
Je me suis trompée, je voulais poster mon commentaire sous les sablés spirales !!!
G
Merci pour ta recette, je l'ai testée et tu pourras voir le résultat là : http://grainsdesucre.canalblog.com/tag/coeurs<br /> <br /> Bisous !
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité