750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
25 décembre 2009

BISCUITS DE NOEL

Re helllooo!!!
Au menu de cet article:
SABLES AUX AMANDES
BROWNIES AU CHOCOLAT


Photo0353

BROWNIES AU CHOCOLATS:
J'ai repris ma recette de BROWNIES en laissant les noix de côté... lol
Une fois cuit, laisser refroidir et découper avec des emportes pièces et saupoudrer de sucre glace

SABLES AUX AMANDES:
(environs 30 pièces)
- 280 gr de farine
- 210 gr de beurre à température ambiante
- 100 gr d'amande en poudre
- 70 gr de sucre
- sucre glace pour la déco

Photo0345


Mélanger tout les ingrédients du bout des doigts jusqu'à obtenir une boule de pâte.
Laisser reposer au frigo pendant 1 heure.
Étaler la pâte sur 1 cm d'épaisseur et découper avec des emportes pièces.
Remettre les biscuit au frigo pendant 20 min.
Préchauffer les four à 200°C
Disposer les biscuit sur du papier de cuisson ou du papier d'alu avec un peu de beurre.
Passer au four pendant 10 min en surveillant la cuisson car les sablés doivent rester blanc!
Saupoudrer de sucre glace.

A DÉGUSTER A VOLONTÉ...

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité