750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
11 janvier 2011

SABLES SPIRALES

Un brin de motivation m'envahis (même si c'est la 2ème fois que je recommance cet article car ca plante!!! bouhouhou) pour publier quelques recettes... Restons dans la série biscuits de Noël avec de délicieux sablés...

CIMG0939

Pour une trentaine de biscuits:

- 120gr de beurre mou
- 120gr de sucre
- 2 oeufs
- 300gr de farine
- 1 pincée de sel
- 1cas de cacao amer

Mélanger le beurre avec le sucre et ajouter les oeufs, la farine et le sel. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène. (J'ai utilisé les crochets de mon batteur électrique et terminer à la main)
Séparer la pâte en 2 parts égales et ajouter le cacao dans  une moitiée.
Filmer les pâtes et placer au réfrigirateur 45min.
Etaler les pâtes sur 3 à 4mm d'épaisseur, les superposer, rouler et placer au congélateur 10min.
Préchauffer le four sur 180°C.
Couper des tranches de 5mm d'épaisseur et disposer sur du papier cuisson passe au four 10 à 12 min.

CIMG0938

Trop mamé et délicieux

CIMG0940

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent tes gateaux !!! hop dans mes favoris ....
G
Ils font vraiment très envie ! je teste dès que possible !
S
Ils sont superbe!!
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité