750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
11 janvier 2011

POULET CITRON "SPECIAL K"

Après les fêtes je suis montée sur ma balance et la... malheur! Les petits kilos se sont installés!!! Donc je suis tombée sur le site Spécial K, qui vous propose un programme personnalisé et des recettes délicieuses!!!

CIMG1086

Pour 2 personnes:
- 200gr de filet de poulet
- 2cac de zeste de citron (1cac largement sufisant!)
- 2cas d'eau
- 2cas de crème allégée à 3%MG
- 1cac de beurre allégé
- sel, poivre

Couper le poulet morceaux, et faire revenir avec le beurre. Saler et poivrer.
Ajouter le zeste de citron, l'eau et laisser réduire. Ajouter la crème et servir aussitôt.
J'ai accompagné ce plat d'une purée de carotte (100gr par personne)

CIMG1087

Délicieux et pour la ligne aussi!!!

CIMG1090

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité