750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
25 décembre 2009

MOELLEUX AUX AMANDES

Coucou,
alors maintenant place aux moelleux qui ont reçu le plus de succès...
Recette trouvée sur le blog de SUCRISSIME ( ne me demandez pas où car j'ai vu, j'ai noter la recette et pas la page...
Pour moi c'est version MINI MOELLEUX donc on divise les ingrédients par 2!


Photo0354

Pour environ 25 mini moelleux:
- 50 gr de beurre fondu
- 100 gr de sucre
- 100 gr d'amandes en poudre
- 2 œufs

Préchauffer les four à 200°C.
Mélanger le beurre fondu et le sucre, ajouter les amande et les oeufs un par un.
Placer la préparation dans des caissettes en papier.
Passer aux four 10 à 15 min.

Franchement il faut tester!!! c'est UN DELICE!!!

Photo0356

Astuces:

  • Pour des moelleux plus grands, doubler les ingrédients et le temps de cuisson.
  • Conserver au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité