750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
25 décembre 2009

CHOCOLATS DE NOEL

Bonjour,
c'est Christmas aujourd'hui, je me décide enfin à publier ma fournée de biscuit de Noël...

Photo0350

Ma louloutte avait eu des petits moules à glaçon en forme de sapin par son travail...
Trop froid pour des glaçons... Pourquoi pas des petits chocolats tout mimi!!!


Photo0360

CHOCOLAT BLANC-SPECULOOS:
Écraser quelques spéculoos en poussière et mélanger au chocolat blanc fondu au bain marie ou au micro-onde.
Couler dans les moules et laisser durcir aux frigo.
CHOCOLAT AU LAIT AUX ÉCLATS DE NOIX:
Casser des cerneaux de noix et les mélanger au chocolat fondu
Couler dans les moules et laisser durcir aux frigo.
CHOCOLAT NOIR AU PAIN D'ÉPICE:
Découper des bâtonnets de pain d'épice.
Couler un peu de chocolat fondu dans le moule, placer le bâtonnet de pain d'épice et recouvrir de chocolat fondu.
Laisser durcir au frigo.

Astuces:

  • Utiliser des moules à glaçon traditionnels carré pour faire des petits chocolats toute l'année.
  • Servir avec le café... ca le fait et c'est délicieux...

A TRÈS VITE...

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité