750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
29 novembre 2009

BROCHETTES DE SCAMPIS STAR SUR TAPIS ROUGE

Bonsoir,
il me reste 18 tonnes de semoule nature au frigo et paquet de scampis décongeler depuis hier soir....

Hop aux fourneaux....
Photo0295

Pour 2 personnes:
- 100 gr de semoule
- 300 gr de scampis (ou grosses crevettes)
- 2 tomates
- 1 éclat d'ail
- 1 échalote
- sel, poivre
- 1/2 sucre en morceau
- Piment de Cayenne
- huile d'olive
- ciboulette

Mélanger 110 ml d'eau chaude et salée avec la semoule, mélanger et laisser reposer.
Découper les tomates en petits cubes.
Faire revenir échalote dans l'huile, ajouter l'ail et les dés de tomates.
Saler, poivrer, ajouter le sucre et le piment selon vos goût, laisser mijoter a feu doux pendant 30 min.
Nettoyer les scampis les disposer sur des pic en bois. faire revenir dans l'huile d'olive avec sel poivre et ciboulette.
Mixer les dés de tomates pour en faire un coulis, passer au chinois.
Disposer la semoule dans le fond de l'assiette, ajouter le coulis de tomate et placer les brochettes.

Photo0297

Testé et approuvé par Loulou devant la télé (et oui c'est dimanche...lol)
Photo0296

BON APPETIIIITTTT....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les scampis!!
P
Humm c'est bien délicieux tout ça ..ça me donne faim!! merci pour ta belle recette , bises et bonne soirée!
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité