750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
12 janvier 2010

SALADE VITAMINEE ET CREVETTES AU MIEL

Je poste une délicieuse saladinette qui se retrouve au concours de ce mois sur 750gr "Lendemain de fête"...
Allez zou on va voter... lol

CIMG3234

Pour 2 personnes:

- une douzaine de grosse crevette cuite
- 2 kiwi
- 2 oranges
- 1 pamplemousse
- miel
- graines de sésame
- sel, poivre
- huile d'olive
- salade (ici jeunes pousses)

Préparer les fruits;
Découper le kiwi en rondelles (moi j'ai fait des petites découpes, je trouvais ca joli)
Couper l'orange en rondelles puis en 2 et garder une demi orange pour le jus
Idem avec le pamplemousse et garder 1/4 pour le jus.
Avec un pinceau, badigeonner les crevette avec du miel et parsemer de graines de sésame.
Rassembler les jus (orange et pamplemousse) et ajouter sur la salade mélangée au crevettes et aux fruits. Saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

CIMG3231

Rafraichissantttt à souhait!!!

CIMG3235

A bientooooootttt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
original!!
S
Un mélange de saveurs qui doit être délicieux
I
frais et tres bien présenté!! bises jess
A
hum voila une bonne salade
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité