750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
10 novembre 2009

BOUQUET RENVERSE DE ROSES

Ce week end quand je suis rentrée du boulot (un peu déçue de ne pas aller à ma soirée années 80)... Une petite surprise m'attendait à la maison! Et ui Loulou avait décider de s'occuper du souper de l'apéro au dessert, le tout accompagné par un bouquet de 7 roses (une pour chaque jour de la semaine...).
Au menu (avec les excuses de Loulou "chou tu sais moi c du tout préparé, il faudra que tu m'expliques"...):

Apéro: petits pains à l'ail et mix de fritures
Plat: pierrade et gratin dauphinois
Dessert: Glace au tiramisu  et cake déco by Loulou (ca j'ai adorer c'était trop mignon et le cake avec la glace délicieux)

Photo0190Photo0191Photo0193

Tout cela pour en venir a mon bouquet de roses; le lendemain je décide d'enlever ces 3 km de papier transparent que les fleuristes ont surement gratuitement pour laisser respirer ma semaine de roses. Les trouvant un peu tristounettes, j'ai désider de les arranger des mon petit "vase bulle":

Photo0223Photo0216Photo0217

Tadaaaammmmmmmm...

Merci mon Loulou...

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité