750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
8 novembre 2009

ENFIN QUAND MEME...

Une heure et demi plus tard après avoir manipuler toute l'interface de canalblog dans le but de publier un "look potable" (ce malgré 2 ans d'informatique)... Je parviens à écrire mes toutes premières lignes...

Je me présente en quelques mots, Nathalie, 24 ans de Liège en Belgique (précision stupide de blonde au cas où...). Viens d'enménager depuis peu d'un  mois avec mon "loulou" dans une maison entièrement rénover à l'aide de nos mimines et celles de nos familles pendant plus d'un an...(photos à l'appui d'ici peu!).

Qui dit "rénovation" dit "nouvelle cuisine"! et j'en suis plutôt fière. Loulou m'a donné carte blanche et le résultat est magnifique (hop une rose qui tombe). Je publierai d'ailleurs des photos de cette "merveille" (hop un bouquet cette fois) sous ce message dès que possible.

Tout ce blabla pour vous dire que ce blog me servira, en tant que débutante, d'aide mémoire, d'archivage dans la réalisation de certaines recettes, copiées, customisées ou, soyons fou, même inventée par mes soins... Et permettra, je l'espère, de mettre l'eau à la bouche de certain(e)s, de piquer des idées au cas où, pour vos grand repas, baptême, mariage,... j'adore (il pleut des roses ca pique...).

Sur ce, je vous souhaite beaucoup de plaisir pour ce court ou long moment en ma compagnie...

Voilà, comme promis, "LA BETE"...

Photo0228

...

Photo0227

...

Photo0229

une dernière...

Photo0230

Voili voilou, mignonne non? c'est vrai que c'est fort "blanc" mais nous n'avons pas encore choisi de couleur pour les murs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui elle est super!!
Y
Moi une cuisine comme la tienne je dors dedans tellement elle est belle!!<br /> lol<br /> Moi j'ai deux plaques électriques pour cuisiner (oui j ai un studio) rrrooo!!!<br /> A bientot
K
oh mon dieu, quel rêve ! Moi aussi je veux :(
E
j'adooore ta cuisine<br /> trop mon style
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité