750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
14 février 2010

BOUCHEE AU THON

Voilou à peine terminer que je divulgue mon souper de St Valentin... On s'est tout les 2 régaler...
Voici pour commencer des bouchée au thon pour l'apéro... simple et très bon

CIMG3459

Pour 14 petites bouchées:
- 1 boite de thon naturel
- 2 œufs
- 5cl de crème fraiche liquide
- 2 échalotes rappées.
- 1 CAS de paprika doux
- 1 CAS de persil ciselé
- huile d'olive
- sel, poivre, muscade

Préchauffer le four à 180°C
Battre les œufs saler poivrer et "muscader"...
Ajouter le thon émietté, mélanger et ajouter la crème.
Passer l'échalote hachée avec 1CAC d'huile d'olive pendant 1min au micro onde. et ajouter au mélange.
Ajouter le paprika et le persil. Placer dans des petit moule en silicone et passer au four 15 à 20 min.
Servir tiède

CIMG3462


Très rapide et simple à réaliser...

CIMG3468


Tout de suite, l'entrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies bouchées ! A dévorer !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
A
exelent pour l'apero
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité