750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
16 janvier 2010

POULET CURRY ET RIZ BASMATI

Bonsoir, ce soir au menu poulet curry... Grande première et pas déçue!!!

CIMG3256

Pour 2 personnes:

- 1 sachet de riz basmati
- 1 échalote ou 1/2 oignon émincé
- 350gr de blanc de poulet (ou dinde)
- 15 cl de crème fraiche
- 2 CAS de curry en poudre
- sel
- 1 grosse CAS de persil ciselé
- huile d'olive

Faire cuire le riz.
Dans un wok, faire revenir l'oignon et ajouter le poulet coupé en petites lamelles. Faire revenir 10 min.
Ajouter la crème, le curry et le persil, bien mélanger et laisser mijoter pendant 10 min.
Servir aussi tôt!!!!

CIMG3255

Super rapide et dans le genre trop simple!!!!

CIMG3257

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'adore c egenre de plat! Avec des morceaux de banane et de kiwi c'est encore meilleur!
A
hum j'adore le curry ton plat me plait beaucoup
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité