750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
20 février 2011

FILET DE PANGASIUS EN CROUTE DU SUD

Bonjour,
Je vous propose une petite recette de poisson DELICIEUSE!!! Je ne savais pas trop quoi faire de mes filets de pangasius donc j'ai inové et je n'ai pas été décue!
Ce poisson est délicieux!!!

CIMG1193

Pour 2 personnes:

- 2 filets de pangasius
- 1/2 boulle de mozzarella
- 2 tomattes
- 1 oignon
- 1 éclat d'ail
- huile d'olive
- sel, poivre
- 1 cas de chapelure
- basilic seché (ou frais c'est encore mieux!)

Préchauffer le four à 180°C.
Laver et vider les tomates, couper en cubes. Emincé l'oignon et faire revenir celui-ci avec l'ail écrasé dans un peu d'huile d'olive.
Ajouter les dés de tomates, saler, poivrer et cuire jusqu'à obtenir une sorte de "purée" très épaisse.
Huiler un plat allant au four. Disposer les filets de poissons saler, poivrer.
Recouvrir avec la purée de tomate, ajouter la mozzarella coupée en cubes et parsemer de basilic et de chapelure.
Passer au four 20min.

Avant de passer au four:

CIMG1192

J'ai servi avec du riz et Loulou a adoré!!!

CIMG1198

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage et surtout de cette découverte le pangasius<br /> je ne connais pas c'est donc à découvrir en vrai.<br /> Bises
J
Moi aussi je cuisine souvent le panga, c'est un poisson tres économique et très bon. J'aime beaucoup la manière dont tu l'a préparé, facon pizza
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité