750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
9 janvier 2010

COURGETTE FACIE A LA FETA

Une très bonne recette de courgette farcie avec de la viande hachée et de la feta...
C'était délicieux...
Loulou (anti-légumes boy) a eu droit à la version boulette et pour les frites en accompagnement (c'est lui qui l'a voulu!) on ne rigole pas lol.

CIMG3227

Ingrédients pour 1 courgette farcie, 2 grosses boulettes et un reste (à congeler):
- 1 courgette
- 1 tomate coupée en cube
- 500gr de viande hachée (filet américain)
- 200gr de feta
- 1 échalote ou 1/2 oignon émincé
- 1 œuf
- 1CAS de persil ciselé
- chapelure
- sel, poivre
- huile d'olive

Préchauffer le four à 190°C.
Dans un saladier mélanger la viande, l'œuf, l'oignon, la feta, le persil et la tomate. On ne chipote pas c'est à l'ancienne avec les mains lol.
Saler poivrer.
Couper la courgette sur sa longueur et enlever les pépins.
Etaler la préparation de viande sur les demi-courgette. (ou forer des boulettes).
Parsemer de chapelure.
Huiler un plat disposer les courgettes et boulette et passer au four pendant 35min.

CIMG3220

Version boulettes:

CIMG3225

On s'est régalé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Boulettes ou courgettes farcies moi je prend les 2 lol<br /> ca a l'air trop bon!!
M
J'adore ta recette de courgettes farcies! Elles doivent être vraiment trop bonnes!
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité