750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
25 juillet 2010

SALTIMBOCCA REVISITES ET POELEE DE LEGUMES

Une petite recette de saltimbocca maison avec une petite sauce philadelhia-pesto et une poêllée de légumes à tomber!!!

CIMG4917

Pour 4 personnes:

SALTIMBOCCA:

- 4 escaloppes de dinde

- 4 tranches de jambon maigre

- philadelphia light (ou fromage maigre à tartiner)

- 2CAS pesto rosso

- sel, poivre

Poivrer les escaloppes et les tartiner de philadelphia. Disposer une tranche de jambon et tartiner légèrement de pesto rosso. Cuire à la poelle (sur une feuille anti adhésive) et terminer à feux doux avec le couvercle.

POELEE DE LEGUMES:

- 2 oignons

- 1 à 2 courgettes

- 1 ravier de tomates cerises

- huile d'olive

- sel, poivre

Couper les légumes en morceaux et les tomates cerises en 2. Faire revenir avec une peu d'huile d'olive jsuqu'à ce que les légumes soit fondants.

SAUCE PHILADELPHIA-PESTO ROSSO:

- 4CAS de philadelphia light

- 1CAS de pesto rosso

- 4CAS de lait

Faire fondre le philadelphia, ajouter le pesto et teriner par le lait

Une délicieux repas...

CIMG4921

A BIENTOOOTT...

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité