750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
11 janvier 2011

NOISETTE DE VEAU AU CITRON ET PUREE DE COURGETTES "SPECIAL K"

Une fois de plus une excellente recette du site Special K...
N'hésitez pas, c'est bon pour la ligne!!!

CIMG1050

Pour 2 personnes:

- 160gr de noisettes de veau
- 1cac de zeste de citron
- 2cas d'eau
- 1 noisette de beurre allégé
- 1 courgette
- 1 toute petite pomme de terre
- 1cac d'huile d'olive
- sel, poivre

Peler la pomme de terre, la couper en 6 et couper la courgette lavée en tronçons.
Faire cuire dans une casserole d’eau bouillante salée pendant 10 min.
Égoutter soigneusement, écraser à l’aide d’une fourchette (j'ai utiliser mon mix soupe!) et ajouter 1 cac d’huile d’olive.
Dans une poêle, faire fondre le beurre et faire dorer les noisettes de veau à feu vif, 3 min de chaque côté, salé et poivrer.
Ajouter les zestes de citron et l’eau, laisser réduire quelques instants.
Servir aussitôt, accompagné de la purée de courgettes.

CIMG1051

Miammmmmmmm!!!!!!!!

CIMG1049

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité