750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
30 janvier 2011

PETITS FEUILLETES MIEL-FETA

Ici, le plus simple des apéros!
Des petites bouchées à la fêta et au miel avec de la poussière de paprika!

CIMG1119

Ingrédients:
- pâte feuilletée
- fêta
- miel
- paprika

Préchauffer le four à 200°C
A l'aide d'un emporte-pièce, ou d'un verre, découper des petits disques de pâtes feuilletées.
Placer un pointe de miel au centre de chaque disque.
Mettre un cube de fêta sur le miel et passer au four environ 10min.
A la sortie du four, saupoudrer de paprika.

CIMG1116

Régalez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité