750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
20 février 2011

MUFFINS MOELLEUX AUX POMMES

En ce dimanche, journée pyj pyj, rien de tels que de moelleux muffins aux pommes pour le goûter!!!
Petites photos avec notre nouvel ami Robot Velo!

CIMG1290

Pour environ 17 muffins:
- 1 pomme
- 80gr de sucre
- 80gr de beurre
- 2 oeufs
- 200gr de farine
- 1 sachet de levure
- 15 cl de lait

Préchauffer le four à 180°C.
Eplucher et couper la pomme en petites cubes.
Mélanger le sucre avce le beurre fondu. Ajouter les oeufs, la levure et la farine et verser petit à petit le lait. Terminer par les dés de pommes.
Remplir les caisettes à muffins jusqu'a arriver à 5mm du bord.
Passer 15 à 20 min au four.

CIMG1289

SUPER MOELLEUX!!!

CIMG1287

Une petite cascade!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils m'ont l'air bien moelleux tes muffins !<br /> Une recette bien appréciée de tous. <br /> bizz et bonne semaine. <br /> Ae
S
C'est toujours trop bon des muffins pour les dimanche en pyj !!!!!
Y
Je veux bien faire journée pyj pyj avec toi pour manger tes petits gâteaux!! ^^ Bisous!
J
mmmmm ils me tentent bien
M
Muffin+pommes = parfait pour moi!!!!!
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité