750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
30 janvier 2011

TARTELETTE TATIN FACILE!

Nous somme toujours en direct de l'anniversaire de Laila avec cette fois-çi, le dessert.
Une petite tartelette tatin servie avec une boule de glace vanille...

CIMG1125

Pour 3 personnes:
- 3 pommes
- 3càs de sucre roux
- 30gr de beurre + pour les moules à tartes
- pâte brisée

Couper les pommes en lamelles (assez épaisses car moi c'était trop fin donc du coup ça ne s'est pas bien démoulé!)
Faire revenir avec le beurre et le sucre roux jusqu'à ce qu'elles soient bien caramélisées.
Préchauffer le four à 180°C
Beurrer les moules à tartelettes et disposer les pommes.
Recouvrir avec la pâte feuilletée et passer au four environ 20min.
Servir tiède avec un boule de glace vanille.

CIMG1126

Miam, miam...

CIMG1127

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MIAM!!! J'adore j'adore j'adore les pommes!!!! Alors ta ptite tarte tatin, je n'en ferais qu'une bouchée!!!
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité