750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
28 février 2010

BRUSCHETTA

Bonsoir!!!! ca faisait longtemps!!!
Je poste ce soir une recette simple de bruschetta. D'abitude je réalise cette recette pour l'appéro en coupant des tranches de baguettes allant au four. Mais cette fois, pour midi, c'était des demi picolo précuits...


28022010006

Pour 2 personnes:
- 2 picolo précuits
- 1 tomate
- 1 boule de mozzarella
- huile d'olive
- origan
- basilic
- sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C.
Couper les picolo en 2 sur la longueur et badigeonner d'un peu d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau.
Parsemer avec un peu d'origan.
Épépiner la tomate et couper en tout petits dés. Couper également la mozzarella en petits dés.
Couvrir les pains avec la tomate et la mozzarella, saler, poivrer et parsemer avec du basilic.
Passer au four 10-12min.

28022010007

On peut également ajouter une tranche de jambon italien...

28022010010

Oui je sais photos un peu floue!!! (appareil oublié chez la soeur pour pas changer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ca c'est trop bon !! tomate mozza sur du bon pain parfait miaaaaam
M
Hummm accompagnée d'une belel salde, voilà un joli repas pour le soir !
Y
Très appétissant!
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité