750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
14 février 2010

UN AMOUR DE PANCAKE...

Bonjour, en ce 14 février je voudrais souhaiter une joyeuse St Valentin à tous les amoureux du monde...

CIMG3444

Ce matin j'ai fait de supers pancake!!! J'avais préparer la pâte hier soir pour qu'elle soit prête à mon réveil!!!

CIMG3437

Pour 10 cœurs de pancake:
- 125 gr de farine
- 15gr de sucre
- 1 œuf
- 1/2 sachet de levure chimique
- 30gr de beurre
- 15cl de lait

Mélanger farine, sucre et levure avec l'œuf.
Faire fondre le beurre au micro onde et ajouter a la préparation.
Terminer par le lait.
Couvrir et laisser reposer minimum 1h au frigo.
Cuire avec un peu de beurre dans une poêle bien chaude en formant de petit rond ou à l'aide d'un emporte pièce:

CIMG3433

A déguster avec sirop d'érable (que je n'ai pas trouvé), miel, sucre, choco...

CIMG3438

CETTE RECETTE PARTICIPE AU CONCOURS:

cuisinons_en_coeur


Voilou, je m'en vais préparer mon repas de ce soir pour mon Valentin d'amour....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
les votes ont commencé à 8h ici http://domicuisine.over-blog.com/article--45225019.html pourrais-tu ajouter le logo et le lien afin que tes lecteurs puissent voter, tu as le n° 25<br /> bonne chance<br /> bizzz
F
super, il a été gâté !!!
A
ho qu'ils sont mignon
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité