750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
23 janvier 2010

LE PLUS FONDANT DES FONDANTS AU CHOCOLAT

Hello,
hier soir ma Lailinoutte d'amour venait manger avant son grand départ pour le Portugal... on en a profiter pour fêter son anniversaire... Je vous fait part du dessert... J'ai chercher après le meilleur fondant au chocolat du monde et je l'ai trouver sur le blog de SUCRISSIME une fois de plus!!!

CIMG3307

Pour 1 grand moule a cake:
- 250gr de chocolat noir (pour moi tablette Jacques)
- 166gr de beurre
- 134gr de sucre
- 4 œufs

Préchauffer le four a 100°C
Faire fonde le beurre et le chocolat au micro ondes
Mélanger les œufs avec le sucre
Ajouter le mélange beurre-chocolat t bien mélanger
Beurrer le moule a cake et verser la préparation
Laisser cuire lentement pendant 60min

CIMG3306

Voilou avec une bonne boule de glace vanille... mmhhh

CIMG3308


Voilà je souhaite au passage, une fois de plus, un bon anniversaire a ma poulette et un bon voyage (reste mignonne hein) on se revoit en mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau fondant !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
M
Il a l'air ultra bon!
M
Rhhhoo quelle belle et bonne assiette !
A
hum chocolat j'adore le chocoalt
M
Il a l'air effectivement super fondant!J'adore!J'adore!
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité