750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
26 décembre 2009

PAINS A L'AIL AVEC BEURRE AIL ET PERSIL MAISON

Helllooooo!!!
J'espère que tout le monde se remet doucement de son réveillon...
Aujourd'hui petits pains à l'ail et beurre ail-persil maison... Il me reste du beurre de mon plateau fromage et du persil, ne jetons rien...
Car avec Loulou on adore ca!!!

Photo0398

Pour un boudin ail-persil:
- 250gr de beurre pommade
- 4 CAS de persil ciselé
- 6 éclats d'ail

Dans un bol, écraser le beurre avec une fourchette, ajouter le persil et l'ail écrasé à l'aide d'un presse-ail.
Bien mélanger le tout.
Plier une feuille de film transparent en 2 étaler le beurre au milieu et rouler. Tourner aux extrémités.
Vous pouvez maintenant congeler votre boudin et vous aurez du beurre en permanence...

Photo0397


J'ai trouvé cette petite astuce sur un blog... j'ai adoré et je l'ai bien vite testé sur des petits pains:

Étaler du beurre sur des rondelles de baguette , saler, poivrer et passer sous le grill de four

Photo0396

Voilou des bons petits pains à l'ail ...
un bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam!!Ca à l'air bien bon!!<br /> Bonnes fêtes!!<br /> Bisou
A
ca a l'aire vraiment bon!!! humm!!
"A taaable, à taaaable..."
  • Cuisine facile, débutants, amateurs, curieux. Idées déco, trucs et astuces... Mes essais, mes critiques, mes photos, mes commentaires et les notes de "Loulou"... Débutante en la matière mais passionnée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"A taaable, à taaaable..."
Newsletter
Publicité